| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vesper Lynd Café crème

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 14:12 Sujet du message: |
  |
|
oui mais je ne sais pas si TF1 serait preneur.  _________________ Oui, miaouss…
Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux |
|
|
 |
Lulu SLIP rit when wet

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 4744 Localisation: Mediolanum Santonum
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 19:03 Sujet du message: |
  |
|
normal tf1, ils font que de la merde  _________________ "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit: Vous êtes ici chez vous. je rentre chez moi!"
Can à temps plein
Générale de l'armée des warriors anti-cigognes |
|
|
 |
Vesper Lynd Café crème

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 14:39 Sujet du message: |
  |
|
on va pas faire ça sur arte quand même ?
(marre des goudous qui ne passent que sur arte.) _________________ Oui, miaouss…
Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux |
|
|
 |
Lulu SLIP rit when wet

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 14:39 Sujet du message: |
  |
|
on va le lancer sur cupof alors  _________________ "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit: Vous êtes ici chez vous. je rentre chez moi!"
Can à temps plein
|
|
 |
Lulu SLIP rit when wet

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 21:31 Sujet du message: |
  |
|
Même si je ne regardais pas Navarro, je ne serais certainement pas en train de regarder "incroyables talents" (ou un titre tout aussi pourri) sur m6 _________________ "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit: Vous êtes ici chez vous. je rentre chez moi!"
Can à temps plein
|
|
 |
Samiiii Café Liégeois

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 39 Localisation: ici !!! enfin euh ... je crois Oo
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:04 Sujet du message: |
  |
|
Rien et absolument rien, en ce moment la télé me rend dingue ... je préfère regarder mes dvds en boucle que de regarder la télé en ce moment...
Le peu que je regarde ce sont les infos (quand je ne préfère pas lire le journal) sinon je m'assois et je m' abrutis devant un bon téléfilm allemand d'M6 ... ou alors je regarde la 20è rediffusion d'une série déjà vue
Tout compte fait je vais ptet me faire une cure d'arte dans les prochains jours, ç'va me faire du bien
ah ! y a cyrano de bergerac sur une chaine (jsé plus laquelle vendredi) c'est ça que je vais regarder  _________________ "Le sillon ne rend pas toujours avec usure ce qu'on lui a confié, et le vent ne favorise pas toujours le vaisseau dans sa course hasardeuse. Peu de plaisir et plus de peines, voilà le lot des amants: qu'ils préparent leur âme à de nombreuses épreuves" Ovide,L'art d'aimer
"Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s'il n'eût jamais existé." Avicenne |
|
|
 |
Lulu SLIP rit when wet

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 21:23 Sujet du message: |
  |
|
Je ne regarde pas Bones  _________________ "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit: Vous êtes ici chez vous. je rentre chez moi!"
Can à temps plein
|
|
 |
Lulu SLIP rit when wet

|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 21:40 Sujet du message: |
  |
|
Je ne regarde pas Bones que j'ai enregistré samedi car comme une andouille j'ai programmé la 2 à la place de la 6  _________________ "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit: Vous êtes ici chez vous. je rentre chez moi!"
Can à temps plein
|
|
 |
latiatia Bizarrerie de la nature

Humeur:  Genre:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 266 Localisation: Le long de la Garonne
|
|
|
 |
Lulu SLIP rit when wet

|
|
|
 |
latiatia Bizarrerie de la nature

Humeur:  Genre:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 266 Localisation: Le long de la Garonne
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:05 Sujet du message: |
  |
|
Lulu a écrit: latiatia a écrit: Lulu a écrit: Je ne regarde pas Bones que j'ai enregistré samedi car comme une andouille j'ai programmé la 2 à la place de la 6
Normalement, tu devrais pouvoir voir les épisodes sur m6replay (même si leur streaming fonctionne moyennement)
Eh bien je pensais mais figure-toi qu'ils n'ont pas mis bones
Bonne nouvelle. Tu peux les regarder ici _________________ Interne en médecine générale à Toulouse |
|
|
 |
Lulu SLIP rit when wet

|
|
|
 |
Lulu SLIP rit when wet

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 20:24 Sujet du message: |
  |
|
Je tenais à dire que du coup j'ai pu voir les épisodes que j'avais loupé (en plus y en avait en VO donc encore mieux)  _________________ "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit: Vous êtes ici chez vous. je rentre chez moi!"
Can à temps plein
|
|
 |
Lulu SLIP rit when wet

|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 23:08 Sujet du message: |
  |
|
Je matais jodie Foster en 3D mais on me l'a interrompue  _________________ "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit: Vous êtes ici chez vous. je rentre chez moi!"
Can à temps plein
|
|
 |
Twilight Dr Jekyll (SLIPless)

Humeur:  Genre:  Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 273 Localisation: always close to an hospital
|
|
|
 |
|